Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

panne clavier lcd alarme protexiom

Bonjour
mon clavier émet un bip et le voyant clignote une fois, il affiche quelques icônes dont celui du niveau des piles (faible) malgré le fait que ce soit des piles neuves testées et il s'éteint définitivement

christophe Q.
christophe Q.

christophe Q.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vérifiez qu'aucune touche ne soit restée enfoncée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    christophe Q.
    christophe Q.

    christophe Q.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Pas de touche enfoncée

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le clavier est mort, garantie de 5 ans.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il semblerait alors que votre clavier soit HS.
    Attendez ici le contact d'un Yellow's ou rapporter le clavier à votre vendeur.
    S'il est en cours de garantie (5 ans).

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page