Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Erreur activation Tahmo

Je viens de créer mon compte Somfy. J'ai validé le lien reçu par mail. Mais au moment d'accéder à Tahoma en me connectant avec mon identifiant pour la configuration, j'ai un message d'erreur "Une erreur s'est produite. (Le compte utilisateur est désactivé)".
Que dois-je faire? Merci
Mon pin est 1211-6974-5158

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il faudra l'intervention d'un Yellow pour re-synchroniser votre box.

    Vous aurez une réponse sur ce post semaine prochaine.

    Bon week end,

    Bonjour Fabien,

    Le problème que vous rencontrez est-il toujours présent, ? Si oui, je vais vous demander de suivre la procédure au lien ci-dessous, est-ce que ça corrige votre problème ?

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    Merci pour vos retours. Je suis en contact avec Somfy par téléphone.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique