Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur activation Tahmo

Je viens de créer mon compte Somfy. J'ai validé le lien reçu par mail. Mais au moment d'accéder à Tahoma en me connectant avec mon identifiant pour la configuration, j'ai un message d'erreur "Une erreur s'est produite. (Le compte utilisateur est désactivé)".
Que dois-je faire? Merci
Mon pin est 1211-6974-5158

Fabien P.
Fabien P.

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Il faudra l'intervention d'un Yellow pour re-synchroniser votre box.

    Vous aurez une réponse sur ce post semaine prochaine.

    Bon week end,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Le problème que vous rencontrez est-il toujours présent, ? Si oui, je vais vous demander de suivre la procédure au lien ci-dessous, est-ce que ça corrige votre problème ?

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    Fabien P.
    Fabien P.

    Fabien P.

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    Merci pour vos retours. Je suis en contact avec Somfy par téléphone.

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