Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pb avec application "Alarme Somfy" - menu SMS ?

Je viens d'acheté et d'installé une alarme Protexiom Ultimate GSM.
J'ai effectué le paramétrage de ma Box et j'ai bien accès à mon système via l'application "Alarme SOMFY".
Un des menus de l'application concerne la fonctionnalité SMS de la centrale. Lorsque je sélectionne ce menu, l'application me signale que je n'ai pas encore activé ma carte SIM Afone mobile et je ne peux pas aller "plus loin" dans l'utilisation de ce menu/fonctionnalité. Je confirme ne pas avoir activé la carte SIM Afone jointe au pack, car j'ai souscris un abonnement chez mon opérateur habituel. Abonnement qui est déjà actif et pleinement fonctionnel puisque je reçois les notifications de mon système d'alarme.

Pourriez-vous donc svp me dire comment contourner ce blocage de manière à profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de l'application.

Merci par avance pour votre retour.
Cordialement,

Phil
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    Bonjour Phil,

    Le menu SMS de l'application smartphone sert uniquement pour l'activation, rechargement, mise à jour des données de paiements pour les carte SIM Afone. Si vous avez souscris à un autre forfait, ce menu vous est d'aucune utilité.

    Bonne journée,

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    Bonjour

    essayez de réinitialisez le module GSM.
    (Voir fichier joint)

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    Merci Thomas et Jean-Luc pour vos réponses.

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