Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Motorisation exavia 500 et clavier rts?

Comment parametrer ma motorisation exavia 500 avec le clavier rts 1841030? Merci

Stephane C.
Stephane C.

Stephane C.

Niveau
0
52 / 100
points
Code postal:
77390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    De quel boîtier électronique disposez vous ?
    Avez vous entré un code au digicode ?
    les voyants du digicode s'allument il ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    77390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci sylvain pour votre reponse. J’ai suivis le tuto mais rien ne se passe!,

    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    77390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C’est une motorisation exavia 500. J’ai acheté un clavier rts 1841030 sur lequel j’ai entré mon code. Mais le boitier n’est pas reconnu par la centrale de ma motorisation. Faut il appuyer sur le bouton on/off de la centrale car la je ne comprends pas pourquoi ca ne fonctionne pas. En vous remerciant.

    Pourriez vous faire une photo de votre boitier électronique.

    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    77390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici la photo du boitier

    Effectivement il s'agit du boîtier nouvelle génération.

    • Appuyer 2 s sur le bouton de l’électronique de commande le voyant s’allume.

    • Poser le digicode à programmer sur la cible
    de l’électronique de commande.

    • Composer le code puis faire un appui bref sur la touche "un point" du digicode le voyant “RADIO” s’allume puis s’éteint,lorsque vous relâchez la touche du digicode l'ouverture totale est programmée sur cette touche.

    Tenez nous informés!

    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    77390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre retour. J’essaie tout ca semaine prochaine et vous tiens informé. Quand vous dites le bouton electronique de commande ,il s’agit bien du bouton on/off?
    Est il possible de programmer l’ouverture pietonne avec cette motorisation?

    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    77390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors pour finir j’ai decalé mon apero et j’ai suivis vos conseils! Ca fonctionne parfaitement.
    Merci pour tout.
    Je suppose que je procede de la meme maniere avec le bouton 2 pour l’ouverture pietonne.
    Tres bon weekend à vous

    Merci du retour,
    Effectivement, la même manip mais avec le bouton 2 pour l’ouverture piétonne.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique