Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de temperatue

Bonjour,
Ayant installé une One+ à mon domicile et en étant globalement satisfait, j'ai installé le même système dans un atelier non isolé et non chauffé.
Avec les fortes températures de ces derniers jours, j'ai de multiples defauts : fausses alarmes par detection de mouvement de la caméra, détection d'ouverture de l'intellitag mais aussi perte de connection entre les deux alors qu'ils sont séparés de moins de 10m sans rien entre.
La temperature dans le local monte facilement à plus de 40 degrés.
Quel solution est possible, sachant qu'en hiver la température tombe très bas (une conduite d'eau à gelé l'hiver dernier.
Merci de votre aide

Jean-Pierre B.
Jean-Pierre B.

Jean-Pierre B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
95470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
One+
Ma petite astuce:
Raison sociale:
BARGHEON
Adresse:
2 square des hirondelles
Ville:
Saint-Witz
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Téo D.
    Téo D.

    Téo D.

    Niveau
    2
    1805 / 2000
    points
    Code postal:
    49000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Home
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Normalement les températures constructeur sont les suivantes:
    Températures de fonctionnement : 0°C / +45°C

    J'imagine qu'il doit y avoir éventuellement une petite marge de manoeuvre, mais pas certain.
    A part construire un isolant autour du matériel (mais avec le risque de réduire les performances), je ne vois pas trop...

    Jean-Pierre B.
    Jean-Pierre B.

    Jean-Pierre B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    95470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    One+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    BARGHEON
    Adresse:
    2 square des hirondelles
    Ville:
    Saint-Witz
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je me sens mal barré avec le One+.
    Y at il une centrale avec des températures de fonctionnement plus large chez Somfy?
    Ça aurait l'avantage de me permettre de garder certains éléments déjà installé ainsi que l'applications qui resterait commune avec mon domicile

    Téo D.
    Téo D.

    Téo D.

    Niveau
    2
    1805 / 2000
    points
    Code postal:
    49000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Home
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai bien peur que non... :(

    Il va falloir tenter d'isoler.

    Je partage votre soucis.... Comment avez vous résolu votre problème ?

    De mon côté, déclenchements intempestifs sur une porte d'entrée exposée au soleil. Les fausses alertes ont toujours lieu en journée entre 14h et 14h30 sur 2 mois entre juin et aout. Jamais des jours de pluie.
    Même le volet roulant baissé ne fait rien. L'air entre la porte et le volet doit monter rapidement en température et accentuer le phénomène.

    Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse....
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique