Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Perte réseau caméra SOMFY VISIDOM

Bonjour chaque matin je dois reconnecter ma caméra SOMFY VISIDOM IC 100 qui perd le réseau durant la nuit. Le matin, quand je retire le câble d'alimentation quelques minutes puis le rebranche, la caméra se remet à fonctionner parfaitement. J'ai vérifié, aucune interférence avec la fermeture de mes volets.

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    Bonjour Corinne,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Bonjour Corinne,

    Pourriez-vous essayer de mettre à jour votre Caméra (voir lien ci-dessous), le problème persiste-t-il ?

    Comment mettre à jour votre caméra Visidom ?

    Bonne journée,

    Bonjour J'ai essayé de mettre à jour ma caméra à deux reprises. Elle ne reprend pas la configuration usine. Le problème persiste encore. Elle reste connectée quelques heures seulement. Pensez-vous qu'il pourrait y avoir une interférence avec d'autres appareils, ou un dysfonctionnement avec le passage du jour à la nuit, ou avec un nombre d'heures de fonctionnement ? Il faut que je la débranche puis la rebranche quelques minutes plus tard pour que cela refonctionne. Merci d'avance pour votre aide.

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