Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme programmation gdk 700

Bonjour,
je viens vers vous car je n'y comprend plus rien.
je viens d'acheter un gdk700 qui a fonctionné 5 jour (télécommandes+ interrupteur mural+tahoma avec Smartphone) programmation impeccable.
Puis plus rien avec les télécommandes et tahoma, j'ai contacté le sav Somfy et après plusieurs essais le tech a décidé de remplacer la tête que je viens de recevoir.
Pareil apprentissage+télécommandes impeccable puis impossible de connecter a tahoma et depuis les essais de connexion sur tahoma plus de télécommandes.
le seul a fonctionner c'est le contact mural.
aidez moi svp je ne voudrais pas rester sur une fausse note.
quelque chose perturberait le signal,
quand pensez-vous?
Merci de votre réponse.

toff91 T.
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    Bonjour,
    Il semblerait que l'affectation à Tahoma soit en cause?
    Faites-vous bien cette manip?
    Si le problème persiste je pense qu'un Yellow's devrait jeter un coup d’œil sur votre Tahoma, pour cela, posez ici le pin.

    toff91 T.
    toff91 T.

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    oui je pense la faire correctement je l'ai même faite avec le tech au tel.
    cela ne pose pas de problème pour le pin sur le forum?

    Thomas M.
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    Bonjour Toff91,

    Pourriez-vous essayer d'effectuer un RESET complet de la mémoire de la motorisation en faisant un appui maintenu de 7s sur le bouton B de la tête moteur.

    Ensuite, arrivez-vous à reprogrammer vos télécommandes ? Si non, merci de me détailler la procédure que vous réalisez (inutile de me mettre "Comme dans la notice") ?

    Bonne journée,

    toff91 T.
    toff91 T.

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    Bonjour,
    j'ai déjà effectué cette manœuvre avec la hotline mais rien n'y fait, le signal s'enregistre bien car quand je ferme la porte avec l'interrupteur mural je peux arrêter la course avec la télécommande mais impossible de la reprendre.
    c'est a rien n'y comprendre, enfin il doit y avoir une explication care c'est le même problème sur deux têtes différentes.
    merci de votre réponse.

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    Bonjour,
    Une chose est déjà sûre, ca ne vient pas du moteur !
    Quant vous parlez d'inter mural, est-ce un bouton poussoir ou un clavier à clef branché sur 1/3 ?

    toff91 T.
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    Enfin le problème à été identifié avec la hotline, et aussi un peu par Michel le M.
    j'ai installé un contacteur (bouton poussoir) mais je ne l'avais pas branché comme il faut (j'aurais du y penser avant c'est de ma faute) enfin le problème et résolu c'est le principal et merci à ceux qui m'ont répondu.
    Toff91

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