Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

supprimer rts dans tahoma

Bonjour,
j'ai voulu ouvrir un premier portail sga 4100 avec un relais télécommande serenity en suivant la procédure tahoma . Cela fonctionnait.
Puis le deuxième portail aussi sga 4100 AVEC LA MËME TELECOMMANDE en utilisant l'autre touche et l'autre code. l'enregistrement s'est bien déroulé.
Mais maintenant aucun ne s'ouvre.
J'ai annulé les icones des portails et télécommande pour tout réenregistrer mais message affiché " une erreur s'est produite au niveau du serveur RAW DEVICE ALREADY EXISTS RTS 15073296 et RTS 15073297
Adresse 192.168.17.25

La télécommande sérénity 5 touche peut elle enregistrer en relais deux portails ?
Pouvez vous supprimer les deux adresse rts pour n'en enregistrer qu'un seul ?
Si d'autres suggestions ?

Merci d'avance
Bonne journée

Régis D.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,

    Il faudra l'intervention d'un Yellow pour résoudre votre problème.

    Vous aurez une réponse ici sur ce post (semaine prochaine)

    Bon week end,

    Régis D.
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    Bonjour,
    l'adresse de la protexiom était 192.168.17.225.
    le code utilisateur a été perdu ... 2 procédures de réinitialisation a été faite avec toujours même adresse ip ? 192.168.17.25 mais pas possibilité de modifier avec code usine. est ce la bonne adresse ? pas possibilité de se connecter avec clavier gsm en code mais le badge fonctionne ....
    Comment remettre tout pour un fonctionnement normal
    Merci d'avance
    Bonne journée
    Régis DUMESNIL

    Sylvain C.
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    Bonjour,

    Indiquez ici le code PIN de votre box un Yellow vous répondra.

    Régis D.
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    Bonjour,
    code pin tahoma 1211 0074 3673
    Adresse protexiom réinitialisée 192.168.17.25 mais pas possibilité de rentrer dans installateur avec code 2222 plus code grille.

    Bonjour Régis,
    J'ai fais le nécessaire pour la suppression de votre élément "fantôme".
    Vous pouvez enregistrer votre portail dés a présent.
    Bonne journée.

    Régis D.
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    Bonjour,
    après suppression des éléments "Fantômes" le relai pour ouverture portail fonctionne très bien.
    Merci
    Bonne journée
    Régis DUMESNIL

    Bonjour guillaume,
    Merci de ne pas multiplier les demandes.
    Bonne journée

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