Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réinitialiser somfy Box Tahoma ?

Bonjour,
J'aurais besoin que vous réinitialisiez ou désactiviez ma box Tahoma afin que je puisse l'activer avec mon compte : PIN 0220-1365-5513.
Elle est actuellement activée avec un compte dont je n'ai ni l'identifiant ni le mot de passe.

Merci de votre aide.

Bien à vous,

CLAIRE R.
CLAIRE R.

CLAIRE R.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Claire,

    Merci de remplir le formulaire au lien ci-dessous :

    Résiliation / désactivation box domotique.

    Bonne journée,

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