Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Installation Tahoma Premium ?

Bonjour,
Je suis vraiment TRES énervé !!!!!
Je viens de recevoir ma Tahoma Premium et je souhaite SIMPLEMENT l'installer...
J'ai validé le code pin et un message m'indique qu'elle est activée. L'éclairage de est vert. Lorsque je souhaite me connecter à mon compte, le message d'erreur suivant apparaît : Les informations pour vous connecter sur votre compte sont erronées. Nous vous invitons à vérifier votre adresse e-mail et votre mot de passe et à essayer de nouveau. Lorsque je clique sur "créer un compte" il est indiqué : Erreur, un compte a déjà été créé avec cet email. Et lorsque je clique sur mot de passe perdu, on m'indique : Pas de compte trouvé avec cet email.
Je dois contacter mon avocat ou bien ??!!!

• Partager cette question

Réponses

Bonjour,

Indiquez ici le code PIN de votre box TaHoma, puis il faudra patienter vous aurez une réponse (semaine prochaine) ici sur ce post, pour l'activation de votre box.

Bon week and!

Willy
    Willy

Willy

Niveau
    0
    63 / 100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Sylvain, merci pour votre réponse. Le message indique : la box est activée. cela signifie toutefois qu'il est par défaut nécessaire de passer par le forum pour activer à nouveau la box et donc que l'usage du produit n'est jamais immédiat ?

Oui mais il faudra que qu'un Yellow contrôle votre box et la mettre à jour si nécessaire.

Maintenez votre box branchée et indiquer ici votre code Pin,

Willy
    Willy

Willy

Niveau
    0
    63 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Sylvain, merci pour vos réponses. Voici mon code pin : 1211-5201-4169

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Wlly,

Comme vous l'avez vu avec mon collègue Quentin hier, nous vous avons renvoyer le mail de confirmation d'activation de votre box. Cependant, il semblerait que votre Tahoma n'arrive pas à se connecter à notre serveur, pourriez-vous essayer de réaliser la procédure de RESET ci-dessous, est-ce que la TaHoma passe au vert ?

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Bonne journée,

Willy
    Willy

Willy

Niveau
    0
    63 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

La box est passée au vert mais impossible de me connecter à TahomaLink, toujours le même message d'erreur indiqué précédemment !

Willy
    Willy

Willy

Niveau
    0
    63 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Correction : la box passe au rouge lorsque je tente de me connecter. Elle est verte pendant 55 minutes et dès que je tente de m'identifier elle devient rouge !

Willy
    Willy

Willy

Niveau
    0
    63 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

J'ai fait plusieurs tests et ce n'est pas la tentative de connexion à mon compte (toujours possible) ou TahomaLink (jamais possible) qui déclenche le mode Red de la box. Elle devient rouge après avoir été verte durant moins d'1 heure. Merci de me trouver une solution !!

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Willy,

Si le problème persiste après avoir réalisé la procédure vidéo que je vous ai envoyé, il semblerait que votre TaHoma soit défecteux. Il faudra donc vous rapprocher de votre revendeur en charge de votre SAV.

Bonne journée,

Willy
    Willy

Willy

Niveau
    0
    63 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Vous venez de perdre un client. J'ai contacté le revendeur pour demander le remboursement de votre matériel high-tech et acheter la box Energeasy Connect

Les avis extrêmement négatifs de vos clients m'ont conforté dans mon choix de partir à la concurrence :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.somfy.t...

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique