Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problèmes Nom + Adresse mail + Notifications

Bonjour,
Je viens vers vous car j'essaie d'appeler le service depuis la semaine dernière (2 appel vers 17h30 dont 18 minutes d'attentes pour qu'on me dise qu'il faut rappeler aux bons horaires... 18h pour 19h la fermeture en semaine... Bref ! Et aujourd'hui où l'on me dit que les lignes sont toutes occupées.)

Mon problème est le suivant :
J'ai installé le pack Home Alarm avec une Sécurity Camera à mon domicile, jusque là tout va bien. Par contre j'avais mon compte avec mon prénom etc... et depuis à la place de mon prénom s'affiche un code, aucun moyen de le changer, et c'est toujours ce code qui s'affiche pour mon badge, etc etc...
De plus j'ai voulu changer mon adresse mail pour voir si ça pouvait venir de là, du coup je l'ai changé et ça n'a fait que changer le code assigné à mon nom sans pour autant le rétablir...

J'aimerai si possible :
retrouver mon prénom à la place du code
rétablir ma première adresse mail qui est celle dont je me sers le plus souvent.

Ensuite,
Mon conjoint est configuré en utilisateur et n'a aucun soucis, il reçoit les SMS et les mails. Et moi je ne reçois ni l'un ni l'autre (vérifications en indésirables également).

Nous n'avons pas épuisé le quota d'sms comme j'ai pu le lire sur le forum car nous avons eut 3 déclenchement dont 2 par notre chat (nous étions présents à la maison) et une par le facteur (nous étions absent donc alarme pendant 3 minutes). Donc pas 100 sms atteints.

Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance

Delphine C.
Delphine C.

Delphine C.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
77130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Delphine,

    Pourriez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Link ou de la Security Camera afin de retrouver votre installation ?

    Bonne journée,

    Delphine C.
    Delphine C.

    Delphine C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    77130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Excusez moi du retard, l'adresse MAC est la E04F4378A0B4, n'hésitez pas si vous avez besoin d'autres informations.

    Merci pour votre réponse !

    Bonjour Delphine,

    Je viens de vous envoyer un e-mail afin d'avoir quelques compléments d'information.

    Bonne journée,

    Delphine C.
    Delphine C.

    Delphine C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    77130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai répondu à votre mail, j'espère que vous l'avez bien reçu. A bientôt !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique