Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma / RTS / Mise à jour

Bonjour
Depuis quelques jours tous mes produits RTS
(volet, prise, ...) ne sont plus pilotable avec Tahoma.

Je n'ai pas de message d'erreur lors de l'execution (par exemple fermer un volet) mais aucun action ne se passe .

Est-ce un impact de la derniere mise à jour tahoma ?

J'ai essayé en supprimant un volet et en le rajoutant alors pour ce votre cela fonctionne.
Si je dois reenregistrer tous mes équipements ... c'est la galere (+30).

Avez vous une idée et solution

merci la communauté et les Yellows

Stéphane G.
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    Stéphane G.
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    merci de cette réponse mais la procédure ne change rien ( toujours pas de pilotage RTS)

    Dans ce cas, il faudra un contrôle de votre box par les yellow's.

    Indiquez le code pin de votre box, un yellow vous répondra "semaine prochain".

    Bon week end,

    Stéphane G.
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    Merci sylvain pour votre aide.

    Pour les Yellows PÏN = 0203-6869-7199
    Version 2018-3-4-11(V1)

    merci d'avance

    Stéphane G.
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    Bonsoir

    Est ce qu’un Yellow pourrait m’aider ?

    Merci

    Stéphane G.
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    Bonjour

    Est ce que les Yellows sont en congés ? Quelle adresse mail pour envoyer mon probleme ?

    Merci pour votre aide

    Bonsoir,

    Il faudra patienter, les Yellow's répondent selon leurs disponibilités. Bonne soirée,

    Nicolas F.
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    Bonjour Stéphane,
    j'ai lancé une resynchronisation de votre boitier si cela n'a pas d'effet il faudra ré-enregistrer vos équipements RTS.
    Bonne journée.

    Stéphane G.
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    Bonjour

    La resynchronisé n'a rien changé.
    Je vais donc malheureusement etre obligé de reprogrammé tout mes équipements RTS.

    Est-ce un bug de votre mise a jour ? car je ne souhaite pas tout reprogrammer a chaque mise a jour

    Nicolas F.
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    Bonjour Stéphane,
    Effectivement il va falloir ré-enregistrer vos équipement dans votre tahoma dans ce cas.
    Le problème n'est pas lier a la mise à jour mais plutôt a un problème de code tournant qui se serai désynchronisé de votre tahoma.
    Bonne journée.

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