Question en attente de réponse
Bonjour
Depuis quelques jours tous mes produits RTS
(volet, prise, ...) ne sont plus pilotable avec Tahoma.
Je n'ai pas de message d'erreur lors de l'execution (par exemple fermer un volet) mais aucun action ne se passe .
Est-ce un impact de la derniere mise à jour tahoma ?
J'ai essayé en supprimant un volet et en le rajoutant alors pour ce votre cela fonctionne.
Si je dois reenregistrer tous mes équipements ... c'est la galere (+30).
Avez vous une idée et solution
merci la communauté et les Yellows
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avez vous essayé ceci: http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma
Tenez nous informés!
merci de cette réponse mais la procédure ne change rien ( toujours pas de pilotage RTS)
Dans ce cas, il faudra un contrôle de votre box par les yellow's.
Indiquez le code pin de votre box, un yellow vous répondra "semaine prochain".
Bon week end,
Merci sylvain pour votre aide.
Pour les Yellows PÏN = 0203-6869-7199
Version 2018-3-4-11(V1)
merci d'avance
Bonsoir
Est ce qu’un Yellow pourrait m’aider ?
Merci
Bonjour
Est ce que les Yellows sont en congés ? Quelle adresse mail pour envoyer mon probleme ?
Merci pour votre aide
Bonsoir,
Il faudra patienter, les Yellow's répondent selon leurs disponibilités. Bonne soirée,
Bonjour Stéphane,
j'ai lancé une resynchronisation de votre boitier si cela n'a pas d'effet il faudra ré-enregistrer vos équipements RTS.
Bonne journée.
Bonjour
La resynchronisé n'a rien changé.
Je vais donc malheureusement etre obligé de reprogrammé tout mes équipements RTS.
Est-ce un bug de votre mise a jour ? car je ne souhaite pas tout reprogrammer a chaque mise a jour
Bonjour Stéphane,
Effectivement il va falloir ré-enregistrer vos équipement dans votre tahoma dans ce cas.
Le problème n'est pas lier a la mise à jour mais plutôt a un problème de code tournant qui se serai désynchronisé de votre tahoma.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Stéphane a répondu
Nicolas a répondu
Sylvain a répondu
Stéphane a répondu
Stéphane a répondu
Stéphane a répondu
Sylvain a répondu
Stéphane a répondu
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a répondu
Stéphane a posé une nouvelle question