Tahoma / RTS / Mise à jour

Bonjour
Depuis quelques jours tous mes produits RTS
(volet, prise, ...) ne sont plus pilotable avec Tahoma.

Je n'ai pas de message d'erreur lors de l'execution (par exemple fermer un volet) mais aucun action ne se passe .

Est-ce un impact de la derniere mise à jour tahoma ?

J'ai essayé en supprimant un volet et en le rajoutant alors pour ce votre cela fonctionne.
Si je dois reenregistrer tous mes équipements ... c'est la galere (+30).

Avez vous une idée et solution

merci la communauté et les Yellows

Stéphane G.

    Réponses

    Stéphane G.

    merci de cette réponse mais la procédure ne change rien ( toujours pas de pilotage RTS)

    Stéphane G.

    Merci sylvain pour votre aide.

    Pour les Yellows PÏN = 0203-6869-7199
    Version 2018-3-4-11(V1)

    merci d'avance

    Stéphane G.

    Bonsoir

    Est ce qu’un Yellow pourrait m’aider ?

    Merci

    Stéphane G.

    Bonjour

    Est ce que les Yellows sont en congés ? Quelle adresse mail pour envoyer mon probleme ?

    Merci pour votre aide

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,
    j'ai lancé une resynchronisation de votre boitier si cela n'a pas d'effet il faudra ré-enregistrer vos équipements RTS.
    Bonne journée.

    Stéphane G.

    Bonjour

    La resynchronisé n'a rien changé.
    Je vais donc malheureusement etre obligé de reprogrammé tout mes équipements RTS.

    Est-ce un bug de votre mise a jour ? car je ne souhaite pas tout reprogrammer a chaque mise a jour

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,
    Effectivement il va falloir ré-enregistrer vos équipement dans votre tahoma dans ce cas.
    Le problème n'est pas lier a la mise à jour mais plutôt a un problème de code tournant qui se serai désynchronisé de votre tahoma.
    Bonne journée.