Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra One compatible avec Myfox Evology Zen?

Bonjour,
J'ai une centrale Evology Zen et je viens d'acheter une caméra One. Je ne parviens pas à connecter la caméra à la centrale, alors que le site Somfy indiqué que les produits Somfy sont compatibles avec les produits Myfox.
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115001594...
Au point 4, il est indiqué que les produits Somfy sont compatibles Myfox. Est-ce vraiment le cas?
Merci d'avance pour votre aide.
Sylvain

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    Réponses

    Rebonjour,
    Plusieurs tentatives de connexion à la camera One avec l'application Somfy Protect, sans succès... L'appli m'indique de vérifier le nom du réseau et la clé ou de m'assurer que la caméra est bien à proximité de la box internet. J'ai effectué plusieurs tentatives en étant à environ 1 m de la box, toujours avec le même message, la connexion n'aboutit pas.
    Help !
    D'avance merci.
    Sylvain

    Re,
    Toujours mon problème de connexion. Lors de la dernière tentative, j'obtiens le même message d'erreur mais la diode est blanche fixe, ce qui signifie d'après le site Somfy que la connexion a été établie.
    J'ai tenté sur le wifi de la box, le wifi du téléphone, après avoir réinstallé l'appli, j'ai éteint et rallumé mon téléphone portable, toujours sans succès.
    J'ai vraiment besoin d'aide, merci au support technique Somfy de me contacter au plus tôt.
    Sylvain

    Bonjour Sylvain,

    La Somfy One n'a jamais été annoncée compatible avec le modèle Evology Zen. D'ailleurs, le lien que vous partagez dans le premier message indique le passage de l'application Myfox Security à Somfy Protect. Vous utilisez l'application Home Control donc vous n'êtes en aucun cas concerné par le contenu du lien.

    Je vous rappelle ci-dessous les informations à vérifier concernant votre box internet et votre Smartphone :

    • Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
    • Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES
    • Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
    • Filtrage MAC et WPS désactivé
    • Pare-feu désactivé
    • Canal automatique
    • Sur iOS, téléphone connecté sur le même réseau 2.4GHz, le produit doit apparaître dans la liste de réseaux WiFi disponible dès que le voyant du Link clignote, normalement sous "configurer un nouvel appareil".
    • Sur Android, téléphone connecté sur le même réseau 2.4GHz, activez la géolocalisation / position et désactivez les données mobiles et le réseau intelligente (Smart WiFi ou WiFi+)

    Si la One ne s'installe toujours pas, merci de m'indiquer l'adresse MAC de votre One.

    Bonne journée,

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