Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Pb connexion a distance

Bonjour
Je n'arrive pas a créé un compte. Ca bloque au niveau de l'enregistrement du numero de module IP
Peux etre que mon compte existe deja (d'apres le forum c'est ce qu'il revient fréquemment)
Mon adresse IP est le 192.168.0.237
Le numero du transmetteur est le 593278 (liste des éléments)
Le numero du module,IP est le 2400-04 (mais il n'est pas reconnu dans la liste. C'est lui qui bloque !)
Je vous joins les copies d'ecran REGLAGES RESEAU et REGLAGE INTERFACE
Merci de votre aide

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 rue René deconinck
Ville:
59140 DUNKERQUE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que vous aviez déjà créé un compte d'accès à distance pour votre système d'alarme. Je vous renvoie les informations relatives à ce compte par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique