Pb connexion a distance

Bonjour
Je n'arrive pas a créé un compte. Ca bloque au niveau de l'enregistrement du numero de module IP
Peux etre que mon compte existe deja (d'apres le forum c'est ce qu'il revient fréquemment)
Mon adresse IP est le 192.168.0.237
Le numero du transmetteur est le 593278 (liste des éléments)
Le numero du module,IP est le 2400-04 (mais il n'est pas reconnu dans la liste. C'est lui qui bloque !)
Je vous joins les copies d'ecran REGLAGES RESEAU et REGLAGE INTERFACE
Merci de votre aide

OLIVIER L.

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que vous aviez déjà créé un compte d'accès à distance pour votre système d'alarme. Je vous renvoie les informations relatives à ce compte par mail.