Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Le bouton du link myfox home alarm HS, bloqué à l'installation

Bonjour,

Très heureux d'installer mon kit myfox home alarm avant de partir en vacances, et là c'est le drame...
En effet après avoir créer le compte je passe à l'étape suivante afin d'installer le link...

Ce dernier a son voyant tout le temps allumé dès lors qu'il est branché sur une prise.
Je suis les étapes de dépannage et appuie alors sur le bouton latéral mais cela ne fonctionne pas, c'est comme si le bouton n'existait pas, on ne sent pas de "clic" quand nous appuyons dessus.

À mon avis ce dernier est HS, impossible d'ouvrir le link, la vis doit se situer sous le petit autocollant...

Je pars en vacances la semaine prochaine, il le faut absolument un échange de link, comment procéder ??

Quand la simplicité affichée devient une vraie galère...

Ps : j'ai essayé avec 2 téléphones Android ainsi qu'avec un iPad.

Guillaume D.
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    Bonjour Guillaume,

    Votre demande a été prise en charge par notre Service Client lundi matin suite à votre appel téléphonique.

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    Guillaume D.
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    Après divers test réalisés, nous avons procédé à un échange.
    Merci pour la rapidité

    regis A.
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    Bonjour à l'équipe SAV somfy,

    je suis dans le même cas aprés avoir changé ma box internet. Je souhaite changer le réseau wifi sur le link mais lorsque je suis la procédure et appuie sur le bouton latéral, il ne se passe strictement rien. La LED continue à clignoter toutes les secondes.

    Il ne se passe rien quand j'appuie, tout comme Guillaume ci dessous, il n'y a pas de clic quand j'appuie sur le bouton.
    Merci pour votre aide,
    Cordialement,

    Bonjour Regis,

    Si vous débranchez le Link et vous appuyez sur le bouton latéral pendant quelques secondes, le voyant s'éteint ?

    Bonne journée,

    regis A.
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    Bonjour Jorge,

    Non le voyant ne s'éteint pas. On dirait que le bouton ne fonctionne pas...

    Cordialement,

    Bonjour Regis,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

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