Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossibilite d'enregistrer réseau wifi visidom OC100 ?

ajout d'une camera supplémentaire sur réseau de 2, impossible d'enregistrer le réseau wifi dans partie paramètre wifi, réseau et clé bien sélectionnés, mais la camera reset avant de pouvoir enregistrer. Réinstallation faite, reset 7 s fait, mise à jour faite V 9.16, ( 2cameras déjà en place sur réseau V9.10)

christian A.
christian A.

christian A.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
44360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    Possédez 3 caméras HD sur son réseau nécessite d'avoir un très bon débit internet, pourriez-vous réaliser un test de débit (voir lien ci-dessous) et m'indiquer votre débit montant :

    http://www.speedtest.net/fr

    De plus, pourriez-vous supprimer une de vos deux caméras, arrivez-vous à enregistrer la nouvelle ?

    Bonne journée,

    christian A.
    christian A.

    christian A.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    44360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bjr, nous ne souffrons pas de problème de débit puisque la connexion sur le réseau ne se fait pas du tout.

    christian A.
    christian A.

    christian A.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    44360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bjr, pas de changement en débranchant les 2 autres caméras.
    débit desc. 22 Mbps, asc 11, ping 12ms

    christian A.
    christian A.

    christian A.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    44360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Problème résolu: sur mafreebox.freebox.fr/#Fbx.os.app.settings.app
    + parametres + réseau local wifi + configuration réseau + changer protection WEP par WPA2-PSK/AES
    Pourquoi mes 2 cam fonctionnaient comme ça et pas cette dernière ajoutée ? mystère
    Il a fallu reconfigurer les anciennes avec le nouveau codage également.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique