impossibilite d'enregistrer réseau wifi visidom OC100 ?

ajout d'une camera supplémentaire sur réseau de 2, impossible d'enregistrer le réseau wifi dans partie paramètre wifi, réseau et clé bien sélectionnés, mais la camera reset avant de pouvoir enregistrer. Réinstallation faite, reset 7 s fait, mise à jour faite V 9.16, ( 2cameras déjà en place sur réseau V9.10)

christian A.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Possédez 3 caméras HD sur son réseau nécessite d'avoir un très bon débit internet, pourriez-vous réaliser un test de débit (voir lien ci-dessous) et m'indiquer votre débit montant :

    http://www.speedtest.net/fr

    De plus, pourriez-vous supprimer une de vos deux caméras, arrivez-vous à enregistrer la nouvelle ?

    Bonne journée,

    christian A.

    Bjr, nous ne souffrons pas de problème de débit puisque la connexion sur le réseau ne se fait pas du tout.

    christian A.

    bjr, pas de changement en débranchant les 2 autres caméras.
    débit desc. 22 Mbps, asc 11, ping 12ms

    christian A.

    Problème résolu: sur mafreebox.freebox.fr/#Fbx.os.app.settings.app
    + parametres + réseau local wifi + configuration réseau + changer protection WEP par WPA2-PSK/AES
    Pourquoi mes 2 cam fonctionnaient comme ça et pas cette dernière ajoutée ? mystère
    Il a fallu reconfigurer les anciennes avec le nouveau codage également.