Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Niveau sonore des BIPS en marche/arret

Avec un modèle PROTEXIOM ULTIMATE GSM comment peut-on faire pour régler le niveau sonore des BIPS de la mise en marche / arrêt de l’alarme avec le CLAVIER.
Je rappelle que la centrale fait également sirène ( i.e je n’ai pas de sirène intérieure).
Et apparemment, avec la fonction 732 on ne peut paramétrer que le BIP ou non depuis le CLAVIER.
Merci pour votre aide
Bien cordialement.

Christian
Christian

Christian

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous ne pouvez que programmer la fonction mais pas le niveau, à ne pas confondre avec le niveau sonore des sirènes.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page