Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

tahoma ne veut plus accepter mes nouveaux volets roulants ?

Bonjour,

j'ai mis en service hier mes 3 derniers volets roulants, tous avec une télécommande smoove pour RS 100 io.
J'ai actuellement 25 éléments dans la partie IO de ma tahoma, dont 10 VR.
J'ai ajouté le premier volet roulant, sans problème particulier (comme d'habitude, ajouter un équipement, smoove origin io, j'appuie 2 secondes sur le bouton prog, le volet bouge un petit coup, je clique sur continuer), mais pour les 2 autres, impossible, à chaque fois il me met "l'identification des équipements io-homecontrol a échoué".

Merci d'avance.
Fabien

Fabien D.
Fabien D.

Fabien D.

Niveau
0
79 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabien D.
    Fabien D.

    Fabien D.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    j'apporte un élément supplémentaire :
    j'ai donc fait le premier VR dans tahoma, pas de problème.
    Quand j'ai voulu rajouter le 2ème, il m'en a reconnu deux d'un coup. Ca m'a paru bizarre, donc je les ai supprimé. Et depuis, je ne peux plus.

    Merci.

    Fabien D.
    Fabien D.

    Fabien D.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    je me réponds à moi même.
    En faisant une réinitialisation au mode usine, ça a marché. Il m'a fallu tout re-régler (fin de courses, télécommande...) mais j'ai ensuite pu rajouter les deux moteurs dans la tahoma.

    Fabien

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique