Store qui descend à l arret?

Bonjour, j ai un problème sur un store, losque je monte ou descend mon store, le store ne s arrete pas immédiatement, il glisse de 10 a 20cm. Par contre, au bout de 4 montées et 4 descentes, il ne le fait plus. Pouvez vous m aider? Merci.

Romuald M.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Quel type de moteur RTS IO ?
    Quelle télécommande ?
    Entendez vous le moteur tourner lorsque sa "glisse" ?

    Anonyme

    Bonjour,
    est-ce un store ou un VR ?
    Les symptômes que vous décrivez sont ceux d'un frein thermique HS, donc moteur HS.
    Quel âge ce moteur?