Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Camera intérieur : Ecran noir sur le live de l'application somfy protect

Bonjour, depuis une semaine je n’arrive pas à voir le « live » de ma caméra intérieure. L’ecran Reste noir comme sur la photo jointe.il y a quelques jours tout fonctionnait bien. La caméra fonctionne elle détecte bien les mouvements et le son fonctionne également. Je peux aussi l'activer et la désactiver sans problème. Mais l'écran reste du live reste toujours noir.
Seule solution trouvée actuellement: Débrancher électriquement la caméra et la rebrancher.
Cela fonctionne de nouveau pour 2 ou 3 heures et après quelques visionnage du live de nouveau écran noir.
S'agit-il d'un disfonctionnement ou d'un bug connu?
Y-a-t'il une mise à jour pour ce problème?
S'agit-il d'un problème matériel?

Quelle solution me proposez-vous pour ce premier achat somfy effectué il y a 3 semaines?

Cordialement,

Christophe M.

Christophe M.
Christophe M.

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    Minh
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    Bonjour,
    J'ai acheté cette caméra ce we... et je rencontre le même problème.
    Installée hier soir, tout fonctionnait bien.
    Depuis ce matin, écran noir sur le LIVE...
    Merci pour votre aide.

    Cordialement,

    Minh

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Christophe,

    Le débit de connexion semble un peu faible, notamment concernant le débit descendant. Avez-vous essayé de laisser l'écran du streaming ouvert pour vérifier si le flux s'affichait au bout de quelque temps ? Dans d'autres cas similaires, le flux vidéo chargeait au bout d'une minute.

    Voici le débit capté par votre caméra :

    Debit Montant (Upload) : 115 Ko/s
    Debit Descendant (Download) : 246 Ko/s

    Attention, assurez-vous d'avoir une connexion stable avec votre téléphone, 4G avec bon débit ou WiFi.

    Bonne journée,

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Minh,

    Je vous ai apporté une réponse ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1705443-camera-interieure-ecran-noir-appli-somfy-protect

    Bonne journée,

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