Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pourquoi ma centrale hc2 ne fonctionne plu

Bonjour
Ma centrale HC2 émet un claquement (clac,clac,clac) et le voyant bleu ne s'allume plu
Merci pour votre réponse
Philippe BOULET

Philippe
Philippe

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    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Cela lié à un problème d'alimentation. Avez-vous essayé un reset de la centrale ?

    • Débranchez le câble d'alimentation, puis le câble Ethernet
    • Appuyez 6 secondes sur le bouton reset
    • Rebranchez ensuite le câble Ethernet, finalement l'alimentation

    Si le claquement persiste, essayez d'utiliser un autre câble 5V et branchez la centrale à une prise murale, évitez les multiprises.

    Bonne journée,

    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    Bonjour,
    J'avais déjà fait cette manipulation et testé l'alimentation après avoir consulté le forum.
    Cette centrale ayant été achetée via vos services en Mars dernier celle ci est donc toujours sous garantie,merci donc de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre pour un échange éventuel
    Bonne journée
    Philippe BOULET

    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    Bonjour,
    Voilà 15 jours que j'ai signalé le problème et 11 jours que je suis sans nouvelles,quand va t'on s'occuper de mon problème svp?
    Philippe B.

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