Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pourquoi ma centrale hc2 ne fonctionne plu

Bonjour
Ma centrale HC2 émet un claquement (clac,clac,clac) et le voyant bleu ne s'allume plu
Merci pour votre réponse
Philippe BOULET

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    Jorge C.
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    Bonjour Philippe,

    Cela est lié à un problème d'alimentation. Avez-vous essayé un reset de la centrale ?

    • Débranchez le câble d'alimentation, puis le câble Ethernet
    • Appuyez 6 secondes sur le bouton reset
    • Rebranchez ensuite le câble Ethernet, finalement l'alimentation

    Si le claquement persiste, essayez d'utiliser un autre câble 5V et branchez la centrale à une prise murale, évitez les multiprises.

    Bonne journée,

    Philippe
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    Bonjour,
    J'avais déjà fait cette manipulation et testé l'alimentation après avoir consulté le forum.
    Cette centrale ayant été achetée via vos services en Mars dernier celle ci est donc toujours sous garantie,merci donc de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre pour un échange éventuel
    Bonne journée
    Philippe BOULET

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    Bonjour,
    Voilà 15 jours que j'ai signalé le problème et 11 jours que je suis sans nouvelles,quand va t'on s'occuper de mon problème svp?
    Philippe B.

    Jorge C.
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    Bonjour Philippe,

    Votre demande de SAV a été finalement traitée par notre assistance technique.

    Bonne journée,

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