Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Box connexoon activée 2 fois. L'option access n'apparaît plus dans mes commandes.

J'ai activé ma box connexoon le 06.06.2018 puis j'ai installé l'appli window et ensuite j'ai acheté l'option access. Le 21.07.2018 j'a du réactiver connexoon une deuxième fois malencontreusement. Maintenant je ne vois plus l'option access dan mes commandes et l'interface me propose d'acheter access ou terrasse bien que j'ai déjà access. Mon système domotique détecte maintenant les scénarios en double. Comment annuler la dernière activation et revenir à la date du 06.06.2018 où tout marchait bien ?

Aziz
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    Réponses

    Bonjour Aziz,

    Il faudra l'intervention d'un Yellow.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Aziz,

    Pourriez-vous me communiquer le PIN de votre box Connexoon ?

    Bonne journée,

    Aziz
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    Bonjour Thomas,

    Le PIN de ma box Connexoon est 0811-8850-1769

    Merci,

    Bonjour Aziz,
    J'ai ré-ajouter votre option access a votre connexoon.
    Bonne journée

    Aziz
    Aziz

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    Bonjour,

    Merci, je vois bien l'option access maintenant mais il y a encore des incohérences dans l'interface.
    Dans la page "../espace-personnel/mon-compte" la date d'activation est 06/06/2018 et dans la page "../espace-personnel/ma-box-domotique" la date d'activation est 21/07/2018. En plus le libellé de l'option disponible "Terrace" est suivi d'un (1) comme si c'était un doublon. Ci-joint des copies d'écran.

    Les scénarios que j'ai créés suite à la première activation sont toujours visibles.
    Access - FERMER - azio
    Access - FERMER - Aziz
    Access - OUVRIR - azio
    Access - OUVRIR - Aziz
    Access - JE PARS - azio
    Access - JE PARS - Aziz
    Access - JE RENTRE - azio
    Access - JE RENTRE - Aziz

    Pouvez vous supprimer tous les scénarios XXXX - Aziz et garder que les scénarios XXXX - azio ?
    azio est mon nom d’utilisateur actuel sur connexoon access.

    Aziz
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    Bonjour, j’attends toujours une réponse à ma demande. Avez vous un numéro de téléphone pour vous joindre?

    Bonjour aziz,
    Jai fais la demande pour la suppression de vos scénario XXXXX- Aziz
    Bonne journée.

    Bonjour Aziz,
    Je vous confirme que le nécessaire a été fait.
    bonne journée.

    Aziz
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    Problème résolu! Merci pour votre support.

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