Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Box connexoon activée 2 fois. L'option access n'apparaît plus dans mes commandes.

J'ai activé ma box connexoon le 06.06.2018 puis j'ai installé l'appli window et ensuite j'ai acheté l'option access. Le 21.07.2018 j'a du réactiver connexoon une deuxième fois malencontreusement. Maintenant je ne vois plus l'option access dan mes commandes et l'interface me propose d'acheter access ou terrasse bien que j'ai déjà access. Mon système domotique détecte maintenant les scénarios en double. Comment annuler la dernière activation et revenir à la date du 06.06.2018 où tout marchait bien ?

Aziz
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    Réponses

    Bonjour Aziz,

    Il faudra l'intervention d'un Yellow.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Aziz,

    Pourriez-vous me communiquer le PIN de votre box Connexoon ?

    Bonne journée,

    Aziz
    Aziz

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    Bonjour Thomas,

    Le PIN de ma box Connexoon est 0811-8850-1769

    Merci,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Aziz,
    J'ai ré-ajouter votre option access a votre connexoon.
    Bonne journée

    Aziz
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    Bonjour,

    Merci, je vois bien l'option access maintenant mais il y a encore des incohérences dans l'interface.
    Dans la page "../espace-personnel/mon-compte" la date d'activation est 06/06/2018 et dans la page "../espace-personnel/ma-box-domotique" la date d'activation est 21/07/2018. En plus le libellé de l'option disponible "Terrace" est suivi d'un (1) comme si c'était un doublon. Ci-joint des copies d'écran.

    Les scénarios que j'ai créés suite à la première activation sont toujours visibles.
    Access - FERMER - azio
    Access - FERMER - Aziz
    Access - OUVRIR - azio
    Access - OUVRIR - Aziz
    Access - JE PARS - azio
    Access - JE PARS - Aziz
    Access - JE RENTRE - azio
    Access - JE RENTRE - Aziz

    Pouvez vous supprimer tous les scénarios XXXX - Aziz et garder que les scénarios XXXX - azio ?
    azio est mon nom d’utilisateur actuel sur connexoon access.

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