Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

3 Volets roulants ne remonte pas complétement

Bonjour à tous. J'ai 3 Volets qui ne remontent plus complètement. Les lattes s'ajourent puis les volets restent en bas. il n'y a pas de réglage fin de course sur les moteurs car automatique et l'interrupteur est encastré dans le dormant. J'ai beau éplucher les forums mais sans succès... Merci de votre aide.

franck B.
franck B.

franck B.

Niveau
0
76 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    3 volets en panne en même temps !?
    Cette panne survient-elle à une période dans la journée ?

    franck B.
    franck B.

    franck B.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En effet cela arrive à la 1ere manœuvre du matin.

    Effectuez vous une commande groupée le matin ?

    Si vous les ouvrez individuellement, les uns après les autres, le problème est-il identique ?

    Quel âge ont les volets ?

    franck B.
    franck B.

    franck B.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Les volets ont 5ans. Ils sont ouverts individuellement car commande par interrupteur situé dans le dormant

    Sans doute un problème mécanique, il serait bien de vous rapprocher de votre installateur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique