Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Changement de box, je ne trouve plus ma centrale : que dois-je faire

Bonjour, je viens de changer ma box (FREE box révolution maintenant), j’ai branché ma centrale dessus mais je n’arrive plus à accéder à celle-ci depuis chez moi ou depuis l’application somfy. J’ai rentré les ports 80 et 443, mais là box ne prenait pas l’ip de ma centrale, j’ai donc remplacé le 1 par le 0 pour que ça passe. Cependant je n’arrive toujours pas à accéder à mon site somfy : je ne sais plus quoi faire, merci de m’aider.

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
73190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Saint-Baldoph
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    En cas de changement de box ADSL, il faut impérativement suivre la procédure au lien ci-dessous :
    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    redémarrer votre box ADSL/FIBRE après la procédure!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique