Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de box, je ne trouve plus ma centrale : que dois-je faire

Bonjour, je viens de changer ma box (FREE box révolution maintenant), j’ai branché ma centrale dessus mais je n’arrive plus à accéder à celle-ci depuis chez moi ou depuis l’application somfy. J’ai rentré les ports 80 et 443, mais là box ne prenait pas l’ip de ma centrale, j’ai donc remplacé le 1 par le 0 pour que ça passe. Cependant je n’arrive toujours pas à accéder à mon site somfy : je ne sais plus quoi faire, merci de m’aider.

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

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