Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Portail sGA 6000

Mon portail s’ouvre et se ferme tout seul ,j’ ai fait un raz mais cela continue .

Stephanie S.
Stephanie S.

Stephanie S.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
64420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SGA 6000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Quel âge a votre système ?
    qu'indique les voyants du boîtier électronique au moment du dysfonctionnement ?
    Pourriez vous faire une photo du boitier électronique.

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    bonjour,
    Est-ce qu'il s'ouvre entièrement aux 2 vantaux, puis reste ouvert, et, dans un second temps se ferme entièrement?
    Si tel est le cas ce genre de panne est unique, il faudra vérifier un par un vous point de commande, et/ou vérifier dans le voisinage si personne ne possède de motorisation somfy RTS.

    Stephanie S.
    Stephanie S.

    Stephanie S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    64420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SGA 6000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le système date de 2008 . Je ne peux pas prendre le système lors du dysfonctionnement en photo car l’ouverture et là fermeture sont aléatoire

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    ne cherchez plus, votre boitier est HS !
    Vous pouvez le changer par la nouvelle génération BUS mais les cellules seront également à changer, ou alors le faire réparer.
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga-50...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique