Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pb detecteur de mouvement..

bonjour
j ai fait l aquusition d une alarme hc2 semaine dernière. je l ai installé ce wk parfait
sauf que j ai le détecteur de mouvement qui ne fonctionne pas du tout.
il est bien installé physiquement..il s allume ok. il est reconnu par mon système mais il détecte rien
je l ai désinstallé plusieurs fois..retiré les piles tjs même pb
le capteur a l arrière lui fonctionne bien
le capteur pour info a 1 jours

laurent F.
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    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Votre demande a été traitée par notre Service Client suite à votre appel.

    Bonne journée,

    Aurore I.
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    Bonjour j'ai exactement le même problème.j'ai juste voulu changer mon detecteur de place avant mon départ en vacances mais( sachant qu'il était desinstallé depuis 1 semaine) et impossible de voir la led s'allumer lors de l'installation ni de détecter un mouvement... par contre lors du retrait de la Pile et de sa réinsertion il fait sonner la sirène....
    La pile est suffisamment chargée.
    J'ai remplacer ce détecteur par un autre et cela fonctionne aussitôt !!!

    Je me retrouve avec un détecteur qui ne fonctionne plus.

    Merci.

    laurent F.
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    bonjour Audrey
    perso je l ai supprime et réinstaller.. conseille par le SAV
    je pensais qu' il fonctionnait mais non il fait vraiment ce qu' il veut… il sait déclenché vendredi vers en fin de soirée ..génial pour les voisins
    depuis je l ai désactivé et demain je rappelle le SAV grrr

    Bonjour Aurore,

    Pouvez-vous me communiquer le modèle de votre alarme ainsi que son adresse MAC ou SN1 ? Cela facilitera votre identification.

    Bonne journée,

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