Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pb detecteur de mouvement..

bonjour
j ai fait l aquusition d une alarme hc2 semaine dernière. je l ai installé ce wk parfait
sauf que j ai le détecteur de mouvement qui ne fonctionne pas du tout.
il est bien installé physiquement..il s allume ok. il est reconnu par mon système mais il détecte rien
je l ai désinstallé plusieurs fois..retiré les piles tjs même pb
le capteur a l arrière lui fonctionne bien
le capteur pour info a 1 jours

laurent F.
laurent F.

laurent F.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Votre demande a été traitée par notre Service Client suite à votre appel.

    Bonne journée,

    Aurore I.
    Aurore I.

    Aurore I.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Code postal:
    51600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j'ai exactement le même problème.j'ai juste voulu changer mon detecteur de place avant mon départ en vacances mais( sachant qu'il était desinstallé depuis 1 semaine) et impossible de voir la led s'allumer lors de l'installation ni de détecter un mouvement... par contre lors du retrait de la Pile et de sa réinsertion il fait sonner la sirène....
    La pile est suffisamment chargée.
    J'ai remplacer ce détecteur par un autre et cela fonctionne aussitôt !!!

    Je me retrouve avec un détecteur qui ne fonctionne plus.

    Merci.

    laurent F.
    laurent F.

    laurent F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Audrey
    perso je l ai supprime et réinstaller.. conseille par le SAV
    je pensais qu' il fonctionnait mais non il fait vraiment ce qu' il veut… il sait déclenché vendredi vers en fin de soirée ..génial pour les voisins
    depuis je l ai désactivé et demain je rappelle le SAV grrr

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique