Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de réinstaller security camera ?

Bonjour,

ma caméra security a donné satisfaction pendant quelques mois, puis le flux vidéo est devenu tout noir. J'ai désinstallé la caméra en vue d'une réinstallation complète.

Impossible de lire le QR code. Je suis bloqué à cette étape, qui n'avait pas posé de problème lors de l'installation.

J'ai longuement parcouru le forum, tout tenté (nettoyage lentille, impression papier, réglage luminosité...). J'ai essayé la lecture sur 3 périphériques différents.

Bien que j'ai un android avec bluetooth 4.2, l'installation par bluetooth ne m'est pas proposée.

Je suis un peu dépité, je vois pas bien ce que je peux faire de plus. Je précise que je n'ai rien touché concernant ma box, la configuration actuelle est celle qui fonctionnait avec la caméra auparavant.

Merci de m'aider.

Cordialement.

PRAT L.
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    Jorge C.
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    Bonjour Prat,

    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre caméra ? Pourriez-vous la débrancher pendant au moins une heure, faire un reset court (une demi seconde) et un reset long (10 secondes) et ressayer la lecture du QR code ?

    Bonne journée,

    PRAT L.
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    Bonjour,

    ayant parcouru en long et en large le forum, j'avais déjà exécuté cette manip une dizaine de fois. J'ai quand même réessayé, en vain...

    Mon adresse MAC : B0:41:1D:31:7C:73

    Merci

    laetitia C.
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    Bonsoir,

    J'ai exactement le même problème que vous.
    Avez vous trouvé la solution.
    Je pars en vacances dans à peine qq jours et je ne sais plus quoi faire !
    Merci

    PRAT L.
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    Bonjour,

    non hélas ma caméra ne fonctionne toujours pas et le "support" est aux abonnés absents. J'ai également acheté cette caméra pour les vacances, mauvaise pioche... Je vois avec tristesse sur le forum que nous sommes loin d'être seuls dans ce cas et qu'il n'y a que des réponses bateau et aucune vraie solution.

    Jorge C.
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    Bonjour Laetitia,

    Je vous ai apporté une réponse ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1721355-camera-veut-rallumer

    Bonne journée,

    Jorge C.
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    Bonjour Lionel,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    PRAT L.
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    [mise à jour]

    ma camera a été remplacée en un temps record, la nouvelle fonctionne très bien et, oh bonheur, se configure via bluetooth et non par QR code !

    J’ai exactement le même soucis que vous concernant ma caméra, sauf que je n’en suis pas à ma 1ère caméra, j’ai eu beaucoup de soucis avec tout les produits anciennement MyFox...
    Je dois être connus « des services » Aujourd’hui donc caméra mais aussi le badge qui me bouffe les piles, on m’a déjà remplacé celui de ma femme pour un soucis identique, là c’est le mien (il clignote sans arrêt sous différentes intensitées de clignotement, plus ou moin fort/rapide et cela tout les jours du coup au bout de 2 semaine pile HS)
    Aujourd’hui là c’est ma caméra...
    J’adore Somfy( Myfox) c’est un super concept très ingénieux mais dommage que la qualité des produits ne suivent pas...
    J’ai du échanger environ 3 caméras, 1 badge, et 2 fois les intellitags... je trouve que cela fait beaucoup. Je suis très déçu et cela continu malheureusement...quand on croit qu’on en à fini quelques mois plus tard rebelotte... je tiens juste quand même à préciser que ce n’est pas des produits avec lesquels je m’amuse à jouer. C’est posé fixé et sa ne bouge pu (à part le badge qu’on emmène avec soit)

    Jorge C.
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    Bonjour Jérôme,

    Quel est concrètement le dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre caméra et quelles sont les manipulations déjà effectuées pour essayer de la faire refonctionner correctement ?

    Bonne journée,

    J’ai effectué les mêmes démarches que Mr Prat.L en vain...

    Ah oui le problème rencontré est le suivant le flux vidéo est devenu tout noir. J'ai désinstallé la caméra en vue d'une réinstallation complète.

    Impossible de lire le QR code. Je suis bloqué à cette étape, qui n'avait pas posé de problème lors de l'installation...
    J’ai bien entendu tenté toutes les réponses au question apporté....

    Jorge C.
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    Bonjour Jérôme,

    Merci de ce retour. Je vais revenir vers vous par e-mail dans quelques minutes pour avoir quelques compléments d'information.

    Bonne journée,

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