Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Panne intellitag

Bonjour,
Je vous contacte car j'ai un intellitag qui est en panne, je pense. En effet, la pile de ce dernier se décharge très vite (environ 15 jours-3semaine). Je l'ai déjà changé 3 ou 4 fois en quelques mois. De plus, ce capteur déclenche régulièrement de fausses alertes. Dans le cas où vous auriez accès aux informations propres à mes équipements, il s'agit du capteur nommé "porte jardin".
J'ai déjà eu ce type de problème avec un autre de mes intellitags, et la solution a été de le remplacer.
Je tente de vous joindre via le forum car la plateforme téléphonique n'est pas joignable (congés ?).
Merci d'avance pour votre retour, cordialement. Stéphane

Stéphane C.
Stéphane C.

Stéphane C.

Niveau
0
45 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Stéphane C.
    Stéphane C.

Stéphane C.

Niveau
    0
    45 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour. Le service client est toujours injoignable... J'ai un message indiquant qu'il est ouvert de 9h à 19h du lundi au samedi, sauf jour férié... et on m'invite alors à rappeler aux horaires d'ouverture... Nous sommes mardi, il est 10h25, et a priori, le 31 juillet n'est pas un jour férié... En tout cas, j'espère obtenir une réponse ici.
    Merci d'avance. Bonne journée, Stéphane

Bonjour Stéphane,

Avant de procéder à un éventuel remplacement de cet IntelliTAG, pourriez-vous l'intervertir avec un autre capteur ? Inversez son emplacement ainsi que la pile afin de vérifier si ce dysfonctionnement suit le capteur en question ou son environnement et utilisation.

Bonne journée,

Stéphane C.
    Stéphane C.

Stéphane C.

Niveau
    0
    45 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour. Merci pour votre réponse. Je suis de retour de congés, je n'ai pas eu l'occasion de vous répondre plus tôt, toutes mes excuses. Concernant la manip demandée, je l'ai déjà réalisée. En effet, j'ai déjà eu le même problème avec un autre IntelliTAG et je connaissais déjà la procédure. J'ai donc déjà changé les piles et déplacé l'IntelliTAG (plus près du Link, en l'occurence). Cela n'a rien donné puisque les piles se sont vidées très rapidement.
    Comment procéder ensuite ? Cet IntelliTAG semble ne pas fonctionner, quelle prise en charge proposez-vous ?
    Merci d'avance,
    Cordialement, Stéphane

Stéphane C.
    Stéphane C.

Stéphane C.

Niveau
    0
    45 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Re-bonjour. Je tiens à préciser que lors des premiers contacts concernant la panne de ce capteur, l'achat datait de moins de 1 an (facture datée du 26 août 2017).
    Cordialement, Stéphane

Bonjour Stéphane,

Merci de ce retour. La garantie de nos produits est de 2 ans, donc encore sous garantie.

Je vous communique par e-mail la procédure à suivre.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique