Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Panne intellitag

Bonjour,
Je vous contacte car j'ai un intellitag qui est en panne, je pense. En effet, la pile de ce dernier se décharge très vite (environ 15 jours-3semaine). Je l'ai déjà changé 3 ou 4 fois en quelques mois. De plus, ce capteur déclenche régulièrement de fausses alertes. Dans le cas où vous auriez accès aux informations propres à mes équipements, il s'agit du capteur nommé "porte jardin".
J'ai déjà eu ce type de problème avec un autre de mes intellitags, et la solution a été de le remplacer.
Je tente de vous joindre via le forum car la plateforme téléphonique n'est pas joignable (congés ?).
Merci d'avance pour votre retour, cordialement. Stéphane

Stéphane C.
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    Bonjour. Le service client est toujours injoignable... J'ai un message indiquant qu'il est ouvert de 9h à 19h du lundi au samedi, sauf jour férié... et on m'invite alors à rappeler aux horaires d'ouverture... Nous sommes mardi, il est 10h25, et a priori, le 31 juillet n'est pas un jour férié... En tout cas, j'espère obtenir une réponse ici.
    Merci d'avance. Bonne journée, Stéphane

    Bonjour Stéphane,

    Avant de procéder à un éventuel remplacement de cet IntelliTAG, pourriez-vous l'intervertir avec un autre capteur ? Inversez son emplacement ainsi que la pile afin de vérifier si ce dysfonctionnement suit le capteur en question ou son environnement et utilisation.

    Bonne journée,

    Stéphane C.
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    Bonjour. Merci pour votre réponse. Je suis de retour de congés, je n'ai pas eu l'occasion de vous répondre plus tôt, toutes mes excuses. Concernant la manip demandée, je l'ai déjà réalisée. En effet, j'ai déjà eu le même problème avec un autre IntelliTAG et je connaissais déjà la procédure. J'ai donc déjà changé les piles et déplacé l'IntelliTAG (plus près du Link, en l'occurence). Cela n'a rien donné puisque les piles se sont vidées très rapidement.
    Comment procéder ensuite ? Cet IntelliTAG semble ne pas fonctionner, quelle prise en charge proposez-vous ?
    Merci d'avance,
    Cordialement, Stéphane

    Stéphane C.
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    Re-bonjour. Je tiens à préciser que lors des premiers contacts concernant la panne de ce capteur, l'achat datait de moins de 1 an (facture datée du 26 août 2017).
    Cordialement, Stéphane

    Bonjour Stéphane,

    Merci de ce retour. La garantie de nos produits est de 2 ans, donc encore sous garantie.

    Je vous communique par e-mail la procédure à suivre.

    Bonne journée,

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