Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Evology GPRS

Bonjour, j'ai renouvelé mon abonnement GPRS le 10/07/2018 (paiement effectué et date d'expiration à jour) et néanmoins je reçois des email m'indiquant que ma ligne va expirer le 31/07 ... en plus le support est injoignable au téléphone ! service déplorable.

christophe V.
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    Jorge C.
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    Bonjour Christophe,

    Il s'agit très probablement d'un e-mail envoyé par erreur. Le service GPRS est toujours actif et ceci pour un an.

    Bonne journée,

    Florent V.
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    Même souci au cours du mois d’aout, le prélèvement pour le renouvellement a bien été effectué mais sur l’interface de gestion, toujours aucune modification.

    L’abandon du mail et du téléphone direct de tag technologie pour un service soppy protect déplorable est plus que regrettable.

    J’attends d’avoir quelqu’un au téléphone depuis un mois.. soit les lignes sont saturées, soit j’appelle dans les heures non ouvrables ( d’apres Le message enregistré, c’est évident un lundi à 16h, ce n’est pas un jour ouvrable...) soit au bout de 20min d’attente, on me raccroche au nez..

    Si vous souhaitez abandonner les produits tag technologies, dites le et faites les choses proprement..!!!!

    Jorge C.
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    Bonjour Florent,

    Il n'y a aucun abandon et notre service client est toujours joignable. Je vais créer un ticket pour traiter votre demande et activer le service GPRS.

    Bonne journée,

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