Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Evology GPRS

Bonjour, j'ai renouvelé mon abonnement GPRS le 10/07/2018 (paiement effectué et date d'expiration à jour) et néanmoins je reçois des email m'indiquant que ma ligne va expirer le 31/07 ... en plus le support est injoignable au téléphone ! service déplorable.

christophe V.
christophe V.

christophe V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
76740
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
EVology
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
138 rue de Beaumont
Ville:
76740
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Il s'agit très probablement d'un e-mail envoyer par erreur. Le service GPRS est toujours actif et ceci pour un an.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique