Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Evology GPRS

Bonjour, j'ai renouvelé mon abonnement GPRS le 10/07/2018 (paiement effectué et date d'expiration à jour) et néanmoins je reçois des email m'indiquant que ma ligne va expirer le 31/07 ... en plus le support est injoignable au téléphone ! service déplorable.

christophe V.
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    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Il s'agit très probablement d'un e-mail envoyé par erreur. Le service GPRS est toujours actif et ceci pour un an.

    Bonne journée,

    Florent V.
    Florent V.

    Florent V.

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    Même souci au cours du mois d’aout, le prélèvement pour le renouvellement a bien été effectué mais sur l’interface de gestion, toujours aucune modification.

    L’abandon du mail et du téléphone direct de tag technologie pour un service soppy protect déplorable est plus que regrettable.

    J’attends d’avoir quelqu’un au téléphone depuis un mois.. soit les lignes sont saturées, soit j’appelle dans les heures non ouvrables ( d’apres Le message enregistré, c’est évident un lundi à 16h, ce n’est pas un jour ouvrable...) soit au bout de 20min d’attente, on me raccroche au nez..

    Si vous souhaitez abandonner les produits tag technologies, dites le et faites les choses proprement..!!!!

    Bonjour Florent,

    Il n'y a aucun abandon et notre service client est toujours joignable. Je vais créer un ticket pour traiter votre demande et activer le service GPRS.

    Bonne journée,

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