Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Portail somfy freevia 300 ne ferme plus ?

Bonjour, je possède un portail somfy freevia 300. Tout fonctionnait très bien. Un jour, n'ayant pas ma télécommande pour sortir, j'ai ouvert le portail manuellement. Puis lorsque j'ai récupéré la télécommande, ai remis le portail en auto. Pb, le portail ne s'arrêtait plus à la butée, je devais rappuyer sur la télécommande pour l'arrêter mais par contre fermait bien. Après avoir voulu faire une raz, aujourd'hui le portail s'ouvre ( sans s'arrêter à la butee) mais ne ferme plus. Le voyant statut clignote deux fois. Lorsque je veux faire des manip, le voyant raz clignote ou reste allumé et impossible de le basculer sur mode auto..... merci à vous pour votre aide

Christopher F.
Christopher F.

Christopher F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
02220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 rue de la barriere
Ville:
St Thibaut
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oups confusion de moteur!
    Quel âge à votre motorisation ?
    Vérifier que le pignon du moteur ne tourne pas dans le vide sur la crémaillère arrivé en buté !

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    """ Le voyant statut clignote deux fois."""

    Dans ce cas, il faut refaire les paramétrages de fins de courses.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique