Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter à distance avec l'application smartphone ?

Bonjour,
j'ai une alarme protexiom 5000 GSM que j'ai connecté à ma box internet. Jusqu'à maintenant je n'avais jamais eu de problème pour me connecter à distance via mon smartphone. Mais depuis 15 jours le message suivant apparait : connexion impossible aux hotes vérifier les réglages des ports de votre box modem ADSL.
Je n'ai pourtant pas changé de fournisseurs d'accès et après vérification sur le profil admin de ma box les ports sont toujours ouverts.

Merci par avance de votre aide.

antoine D.
antoine D.

antoine D.

Niveau
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Code postal:
91330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexiom 5000 GSM
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    Réponses

    Bonjour Antoine,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

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