Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Camera non disponible

Bonjour,

Je viens de partir en vacances et comme par hasard ma caméra a perdu sa connexion internet alors que le Link non et une autre caméra d’une autre marque non plus. N’étant pas disponible avez vous la possibilité de faire en sorte qu’elle retrouve sa connexion?

A noter que ceci se produit à chaque fois que je pars en vacances et c’est vraiment très gênant car c’est son but premier.

Merci de votre aide

Jacem B.

Jacem B.

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Code postal:
77186
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Myfox home alarm
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2 allée des Grives
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Noisiel
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    Réponses

    Bonjour Jacem,

    Nous ne pouvons rien faire pour une caméra déconnectée. Si elle est déconnectée, impossible de communiquer avec elle.

    Par ailleurs, elle s'est reconnectée automatiquement une heure après avoir posé votre question.

    Bonne journée,

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