Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Camera non disponible

Bonjour,

Je viens de partir en vacances et comme par hasard ma caméra a perdu sa connexion internet alors que le Link non et une autre caméra d’une autre marque non plus. N’étant pas disponible avez vous la possibilité de faire en sorte qu’elle retrouve sa connexion?

A noter que ceci se produit à chaque fois que je pars en vacances et c’est vraiment très gênant car c’est son but premier.

Merci de votre aide

Jacem B.

Jacem B.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
77186
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Myfox home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 allée des Grives
Ville:
Noisiel
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jacem,

    Nous ne pouvons rien faire pour une caméra déconnectée. Si elle est déconnectée, impossible de communiquer avec elle.

    Par ailleurs, elle s'est reconnectée automatiquement une heure après avoir posé votre question.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique