Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment changer pile sur "centrale" (système Protexium GSM) ?

Bonjour à tous,
je suis équipé d'une centrale Protexium 5000 complete avec GSM.
Mon interface SOMFY indique que les piles de la "centrale" sont faibles. je pensais initiallement que ces piles étaient utilisées seulement en cas de coupure électrique mais en parcourant le forum, je constate qu'elles alimentent la centrale en permanence.
Ma question est la suivante : comment changer les piles ?
en effet, sur mon interface, il est possible de mettre en pause un élément pour changer ses piles. mais il n'y à pas cette possibilité sur la centrale.
Dernier point, ce défaut de pile peut il avoir une incidence sur la transmission GSM ? je constate en effet que depuis qq semaines je reçois très souvent des message de "souci de réseau GSM". j'ai également bien lu que les SIM classique (Sim à 2€ free me concernant) sont parfois bloquées par l'opérateur car pas M2M. je n'avais cependant jamais eu le souci avant (alarme en place depuis 4 ans environ).
merci par avance pour votre aide.
Cordialement,
Nicolas

Nicolas P.
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    Antonin P.
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    Bonjour Nicolas,

    Au bout de 4 ans c'est normale.As tu une télécommande qui te permets de mettre en fonction ton alarme? La mienne c'est une protexiom 600 et dans la notice c'est marque appui sur de la télécommande jusqu'a extinction du voyant après tu dispose de 2 minutes pour remplacer les piles

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