Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera sur tahoma

Bonjour
j'ai installé une box Tahoma avec une camera. sur l'application Somfy du smartphone j'ai bien l'image et le son par contre sur l'ordinateur pas d'image ni de son. tout les autres accessoires fonctionnent bien.

bob B.
bob B.

bob B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bob,
    je pense que votre navigateur bloque l'acces au plugin flash sur votre ordinateur.
    pouvez vous m'indiquez quel navigateur internet vous utiliser?
    Bonne journée.

    Haut de page