Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

compte désactivé?

bonjour,
j'ai installé une box tahoma samedi, j'ai reçu un mail de validation pour l'activation de celle ci, mais je n'arrive pas a rentrer dans le logiciel pour paramétrer mes volets.
si je reprends le liens d'activation, j'ai une réponse de compte activé, dès que je veux me connecter , compte désativé.
comment faire? merci
David HAMEL

David H.
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    jai reçu un nouveau mail de confirmation de compte, après avoir cliqué sur le lien, compte activé, et toujours le meme message en essayant de rentrer dans la synchronisation de mes volets.

    David H.
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    code pin de la box1208-4882-2109

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    Bonjour David,

    Il semblerait qu'il y a ait eu un souci lors de l'activation de votre box domotique. Nous l'avons supprimé, pourriez-vous l'activer de nouveau ?

    Bonne journée,

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