Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Recalibration demandée très fréquemment pour intellitag?

Bonjour,

Après installation + calibration réussie de 3 intellitags, avec un statut système vert, l'application me demande (entre 10 min et 30 min après une verification de statut concluante) de recalibrer tout ou partie des intellitags. Rien ne change entre temps (wifi, localisation de la box, du link etc...)

Ceci rend le système inutilisable en pratique et me fait regretter d'en avoir fait l'acquisition.

Un peu d'aide serait la bienvenue.
Cordialement

Manuel
Manuel

Manuel

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Manuel,

    Il semblerait que la recalibration n'est plus demandée depuis le 30/07? Avez-vous repositionné les capteurs ?

    Bonne journée,

    Manuel
    Manuel

    Manuel

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    @jorge,

    Non je n'ai pas repositionné les capteurs mais en effet la demande de recalibration a cessé.

    Cordialement,
    Manuel

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique