Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Recalibration demandée très fréquemment pour intellitag?

Bonjour,

Après installation + calibration réussie de 3 intellitags, avec un statut système vert, l'application me demande (entre 10 min et 30 min après une verification de statut concluante) de recalibrer tout ou partie des intellitags. Rien ne change entre temps (wifi, localisation de la box, du link etc...)

Ceci rend le système inutilisable en pratique et me fait regretter d'en avoir fait l'acquisition.

Un peu d'aide serait la bienvenue.
Cordialement

Manuel
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    Jorge C.
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    Bonjour Manuel,

    Il semblerait que la recalibration n'est plus demandée depuis le 30/07? Avez-vous repositionné les capteurs ?

    Bonne journée,

    Manuel
    Manuel

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    @jorge,

    Non je n'ai pas repositionné les capteurs mais en effet la demande de recalibration a cessé.

    Cordialement,
    Manuel

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