Réinitialisation de la box somfy

Bonjour, en achetant ma nouvelle maison j’ai hérité de la box somfy. J’ai le mot de passe et le nom d’utilisateur du compte des anciens propriétaires mais j’aimerai créer le mien. Le pin de ma box est 1201-4351-1840. Comment dois je procéder?

Merci

Benjamin

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    Il faudra l'accord de l'ancien propriétaire!
    Attendez ici la réponse d'un Yellow pour la marche à suivre.

    Bonne soirée,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    En vous connectant sur le compte sur le site http://www.somfy.fr (voir lien ci-dessous), vous pourrez modifier vos informations personnelles pour mettre votre adresse mail, votre mot de passe, ...

    https://www.somfy.fr/se-connecter

    Bonne journée,

    Benjamin

    Bonjour,

    Merci pour les informations mais je n’arrive pas à me connecter au compte somfy avec l’identifiant et le mot de passe que m’a laissé l’ancien propriétaire alors qu’avec ces derniers j’arrive à me connecter à l’application TaHoma. Est il possible qu’ils soient différents ? Que dois je faire si cela bon le cas ?

    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Afin de réaliser nous-même le transfert de compte de votre box TaHoma, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.