Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation de la box somfy

Bonjour, en achetant ma nouvelle maison j’ai hérité de la box somfy. J’ai le mot de passe et le nom d’utilisateur du compte des anciens propriétaires mais j’aimerai créer le mien. Le pin de ma box est 1201-4351-1840. Comment dois je procéder?

Merci

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Il faudra l'accord de l'ancien propriétaire!
    Attendez ici la réponse d'un Yellow pour la marche à suivre.

    Bonne soirée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    En vous connectant sur le compte sur le site http://www.somfy.fr (voir lien ci-dessous), vous pourrez modifier vos informations personnelles pour mettre votre adresse mail, votre mot de passe, ...

    https://www.somfy.fr/se-connecter

    Bonne journée,

    Benjamin
    Benjamin

    Benjamin

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour les informations mais je n’arrive pas à me connecter au compte somfy avec l’identifiant et le mot de passe que m’a laissé l’ancien propriétaire alors qu’avec ces derniers j’arrive à me connecter à l’application TaHoma. Est il possible qu’ils soient différents ? Que dois je faire si cela bon le cas ?

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Afin de réaliser nous-même le transfert de compte de votre box TaHoma, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page