Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Durée de garantie?

combien de temps est garantie un moteur SOMFY et le début de la garantie commence t-il le jour de la pose?

Michel
Michel

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    M le M

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    Retraité

    Bonjour,
    Un moteur de VR est garanti par le poseur, non pas par Somfy...! C'est comme une Peugeot, si elle tombe en panne vous n'allez pas à l'usine de Sochaux la faire réparer.

    Donc, les conditions de garantie doivent êtres appliquées, inscrites, mentionnées, sur le devis et la facture.

    Pour info, Somfy consent à ses clients (pro) une garantie de 5 ans à date de fabrication, celle-ci figure sur l'étiquette du moteur.

    Ensuite, le pro consentira la garantie qu'il voudra à ses clients, mais je le répète, elle doit être mentionnée sur le devis et la facture.

    En cas de panne, vous devez faire intervenir votre installateur qui renverra le moteur à Somfy, et, si celui-ci est dans la durée de validité de garantie, il sera renvoyé réparé ou changé à votre installateur qui se chargera de venir vous le poser.

    Voyez ici les CGG Somfy:
    https://www.somfy.fr/a-propos-de-somfy/garanties

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