Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

My fox sécurity fonctionnelle, mais défaut dans centrale

Depuis une coupure EDF il y a 15 jours, ma caméra Myfox Sécurity, bien que parfaitement fonctionnelle, et déclarée "n'est plus alimentée électriquement" dans le tableau de bord de ma centrale Evology Zen.
Que faire pour corriger cette anomalie ?

Jean-Paul
Jean-Paul

Jean-Paul

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Paul,

    Je vous invite dans un premier temps à débrancher et rebrancher la caméra du secteur. Si la situation persiste, effectuez un reset de la centrale :

    • Débranchez le câble d'alimentation, puis le câble Ethernet
    • Enlevez les piles
    • Rebranchez ensuite le câble Ethernet, finalement l'alimentation (sans remettre les piles)

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique