Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

My fox sécurity fonctionnelle, mais défaut dans centrale

Depuis une coupure EDF il y a 15 jours, ma caméra Myfox Sécurity, bien que parfaitement fonctionnelle, et déclarée "n'est plus alimentée électriquement" dans le tableau de bord de ma centrale Evology Zen.
Que faire pour corriger cette anomalie ?

Jean-Paul
Jean-Paul

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    Réponses

    Bonjour Jean-Paul,

    Je vous invite dans un premier temps à débrancher et rebrancher la caméra du secteur. Si la situation persiste, effectuez un reset de la centrale :

    • Débranchez le câble d'alimentation, puis le câble Ethernet
    • Enlevez les piles
    • Rebranchez ensuite le câble Ethernet, finalement l'alimentation (sans remettre les piles)

    Bonne journée,

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