Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

digicode à touche D2C 5014465A07

après chgt boitier (A220/P6XX BOIT RTS SHIFT), je n'arrive pas à faire reconnaitre mon digicode (réf; voir titre de la question) parce nouveau boitier alors que j'ai bien réussi pour les télécommande à 2 ou 4 touches.
J'ai même fait une remise à zéro totale du digicode et une réactivation qui s'est bien terminée; peut-on me confirmer le processus de mémo avec le nouveau boitier ou bien est que mon digicode est imcompatible avec ce boitier ?

Merci

Philippe V.

    Bonjour,

    Voici la manip sur le boîtier nouvelle génération.

    • Appuyer 2 s sur le bouton de l’électronique de commande le voyant s’allume.

    • Poser le digicode à programmer sur la cible
    de l’électronique de commande.

    • Composer le code puis faire un appui bref sur la touche "un point" du digicode le voyant “RADIO” s’allume puis s’éteint,lorsque vous relâchez la touche du digicode l'ouverture totale est programmée sur cette touche.

    Tenez nous informés!