Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

TAHOMA SERINITY Le détecteur qui a déclenché l'alerte n'est plus affecté au mode activé lors de l'intrusion

Bonjour a vous tous.
Systeme : TAHOMA SERINITY
Verion : 2018 2.4-7
Je viens encore d'avoir l'alerte intrusion à 2 reprises avec le message "Le détecteur qui a déclenché l'alerte n'est plus affecté au mode activé lors de l'intrusion"... Super comme message, cela aide beaucoup !!! j'ai déjà posé 3 fois la question sur le forum et aucune réponse des "Yellow" Pourquoi ? Je sais que je ne suis pas tout seul dans ce cas... Je lis le forum... Bien sur cela sonne, mes voisins m'appellent, j'ai une notification sur mon téléphone etc etc... Je comprend très bien si un capteur devient défaillant, cela arrive mais dans ce cas merci de le mettre dans le message d'alerte, je désactive le capteur et j'en rachète un c'est tout ! Avec ce message c'est l'intégralité de mon système de protection qui est remis en cause. Ce message est complètement incohérent et ce systeme commence sérieusement à m'agacer ainsi que mon voisinage... Si une personne peut m'aider cela serait super car la je craque ! Merci d'avance et en espérant avoir une réponse...

Jean-Marc T.
Jean-Marc T.

Jean-Marc T.

Niveau
2
1203 / 2000
points
Code postal:
0664517015
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma Serinity
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 Boulevard des Pyrénées
Ville:
GAGNY
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

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    Bonsoir Jean-Marc

    votre question étant "un peu" ancienne, avez-vous eu une réponse ?

    bonne soirée :

    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

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    Bonsoir Jean-Luc et merci de votre message. Non Jamais eu de réponse... Cela me l'a refait une ou 2 fois mais pour l'instant ca va... mais je suis pas tranquille car je ne connais pas la cause.. L'année dernière j'ai refais l'intégralité de mon installation à cause de cela, cela ma pris beaucoup de temps pour rien... Bon Week end :-)

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