Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

TAHOMA SERINITY Le détecteur qui a déclenché l'alerte n'est plus affecté au mode activé lors de l'intrusion

Bonjour a vous tous.
Systeme : TAHOMA SERINITY
Verion : 2018 2.4-7
Je viens encore d'avoir l'alerte intrusion à 2 reprises avec le message "Le détecteur qui a déclenché l'alerte n'est plus affecté au mode activé lors de l'intrusion"... Super comme message, cela aide beaucoup !!! j'ai déjà posé 3 fois la question sur le forum et aucune réponse des "Yellow" Pourquoi ? Je sais que je ne suis pas tout seul dans ce cas... Je lis le forum... Bien sur cela sonne, mes voisins m'appellent, j'ai une notification sur mon téléphone etc etc... Je comprend très bien si un capteur devient défaillant, cela arrive mais dans ce cas merci de le mettre dans le message d'alerte, je désactive le capteur et j'en rachète un c'est tout ! Avec ce message c'est l'intégralité de mon système de protection qui est remis en cause. Ce message est complètement incohérent et ce systeme commence sérieusement à m'agacer ainsi que mon voisinage... Si une personne peut m'aider cela serait super car la je craque ! Merci d'avance et en espérant avoir une réponse...

Jean-Marc T.
Jean-Marc T.

Jean-Marc T.

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Code postal:
0664517015
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma Serinity
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 Boulevard des Pyrénées
Ville:
GAGNY
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    Réponses

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    Bonsoir Jean-Marc

    votre question étant "un peu" ancienne, avez-vous eu une réponse ?

    bonne soirée :

    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

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    Bonsoir Jean-Luc et merci de votre message. Non Jamais eu de réponse... Cela me l'a refait une ou 2 fois mais pour l'instant ca va... mais je suis pas tranquille car je ne connais pas la cause.. L'année dernière j'ai refais l'intégralité de mon installation à cause de cela, cela ma pris beaucoup de temps pour rien... Bon Week end :-)

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