Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

SAV Sirène intérieure défectueuse ?

Bonjour, je viens d'installer mon alarme achetée chez leroy merlin et je n'ai pas les notifications de démarrage, d'arrêt ou d'avertissement de la sirène intérieure. J'ai déjà ramené un pack au magasin pour le même problème et la nouvelle ne fonctionne toujours pas. Elle sonne en alarme, mais les notifications sonores ne fonctionne pas, à peine un petit pouf. Comment déclenche-t-on le SAV ?

Sébastien
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    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    aje E.
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    Dans mon cas, produit commandé depuis le site Somfy. J'ai reçu hier avec exactement le meme soucie.

    J’ai essayé de joindre votre SAV suisse français au 026 400 04 10 (ce numéro est present dans le papier jointe au colis), mais malheureusement la colleague qui a répondu parle uniquement allemande (pas de français, ni anglais, ni italien). Ceci est vraiment incroyable étant donné la taille de votre enterprise. J’ai demandé plusieurs fois de parler avec quelqu’un d’autre, mais votre colleague semble être toute seule.

    Je viens d'envoyer un email decrivant ce soucie á privatkunden@somfy.com. Je suis vraiment très embêté et je vous pris de bien réagir á ce problème de façon rapide.

    florent
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    Ce problème de sirene est bien connu chez Somfy... et aussi chez leroy-merlin !!!
    Ma fille a eu ce problème, pack acheté chez Leroy-Merlin La Rochelle, elle a voulu faire gérer le problème et fait faire l'échange en traitant directement avec le SAV Somfy, mais ça a duré 2 mois :-(
    Mon voisin a eu le même souci, il a fait immédiatement échanger sa sirène par Leroy-Merlin: le lendemain il avait une sirène opérationnelle !!!
    Insister chez LM pour échanger votre sirène HS, ils sont bien au courant !!

    aje E.
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    Bonjour Florent,

    Merci bien pour votre rétour. Malheureusement, j'ai commandé ce produit directement sur le site de Somfy, donc je crains que Leroy-Merlin ne me fasse pas un échange si je me rends chez eux. Mais sa serai quand même assey étonnant qu'un partneaire fournie un meilleure SAV que le producteur lui-même!

    Là j'attends des nouvelles depuis Somfy. S'il n'y a pas de retour depuis eux de façon très vite, je vais demander la restitution de l'argent. Ça serait dommage, mais le SAV d'une société est un très bon déterminant de la qualité et professionnalité de la société.

    Thomas M.
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    Bonjour Aje,

    Pouvez-vous me donner le lien de la boutique Somfy sur laquelle vous avez acheté ce produit ?

    Bonne journée,

    aje E.
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    Bonjour Thomas,

    Merci bien pour votre suivi, heureusement que vous êtes là comme pour le moment je n'ai pas eu de réponse à mon email (et ça fait désormais 3 jours).

    J'ai utilisé le shop suivant: https://www.somfy-onlineshop.ch/

    Thomas M.
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    Aje,

    Je prends immédiatement contacte avec le responsable de la boutique Somfy Suisse afin de comprendre pourquoi, il n'assure le SAV des produits qu'il commercialise et je reviens rapidement vers vous pour vous donner une solution pour que cette Sirène vou soit remplacé.

    Bonne journée,

    aje E.
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    Un grand merci, Thomas!

    aje E.
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    Bonjour Thomas,

    Est-ce que vous êtes reussi á contacter le SAV suisse? Après 4 jours j'attends toujours leur retour et c'est vraiment inconcevable...

    Thomas M.
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    Bonjour Aje,

    Je n'ai toujours pas eu de retour de leur part, je les relance immédiatement, mais il semblerait que le responsable de la boutique en ligne Suisse soit en congés, il reprend qu'en fin de semaine.

    Mais je ne vous oublie pas et reviens vers vous courant de semaine prochaine maximum quoiqu'il arrive.

    Bonne journée,

    Thomas M.
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    Bonjour Aje,

    Le responsable de la boutique en ligne m'indique avoir pris contact avec vous, vous me confirmez que c'est bien le cas ?

    Bonne journée,

    aje E.
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    Bonjour Thomas,

    Effectivement ils m'ont contacté le vendredi passé. Mais, entre temps, j'ai reenvoyée la sirène defectuose á l'arriére, et là je reste en attente de nouvelles de la partie de Somfy. Je vais vous garder au courant de l'évolution.

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