Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy Box - voyant fixe orange !!!

Bonjour,
Je rencontre à nouveau le même problème que l'an dernier, la Box reste avec un voyant Orange fixe.
J'ai tenté le reboot avec bouton reset pressé + rebranché et attendre, mais le voyant reste orange fixe.
Mon PIN : 0220-3750-1768.
Merci par avance pour votre aide!

Geoffrey L.
Geoffrey L.

Geoffrey L.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
60590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le voyant orange signifie que les fonctions agenda et Smart sont sur stop.
    Connectez à votre box et remettez les deux fonctions sur On et tout devrait rentré dans l'ordre.

    Geoffrey L.
    Geoffrey L.

    Geoffrey L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    60590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexandre,
    Je vous remercie pour votre réponse.
    L'agenda et smart sont bien sur "on" sur le serveur.
    Mais impossible d'accéder à la box, elle ne se connecte pas à internet.
    Regardez l'image.
    Merci par avance pour votre aide.
    PS : le même problème est arrivé il y a un an et au bout de 2 semaines environ tout est rentré dans l'ordre comme par magie....

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Avez-vous tentez de faire un RST ?

    Reset box Tahoma
    1- débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information

    Geoffrey L.
    Geoffrey L.

    Geoffrey L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    60590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexandre,
    J'ai essayé la manip à plusieurs reprises, y compris en laissant débranché longtemps, rien n'y fait...La led reste en Orange fixe...

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Désolé que cela ne fonctionne pas, le mieux et d'attendre sur ce post l'intervention d'un Yellow !

    Geoffrey L.
    Geoffrey L.

    Geoffrey L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    60590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Alexandre.
    J'ai finalement contacté SOMFY, j'ai commandé la nouvelle Tahoma Box et je demanderai un transfert de compte.
    Celle que j'ai date de 2013 je crois, donc plus sous garantie et le problème semble sérieux.
    Merci encore pour votre aide.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique