Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

IntelliTAG Somfy Protect n'a pas détecté une ouverture de la fenêtre coulissante

Malgré avoir mis la sensibilité au maximum, et avoir réinstaller l'intelliTag, le test des équipements ne détecte aucune ouverture quand j'ouvre la fenêtre coulissante.
J'ai 4 capteurs au total qui ont le même problème.
Que faire ? Car je les trouve totalement inutile pour mes baies vitrées du coup et je commence à remettre en question le choix de Somfy pour ma protection...

Note: quand j'ouvre "violemment" la fenêtre coulissante, alors la oui les intelliTag détecte l'ouverture, mais en cas de cambriolage le voleur ne va pas ouvrir la fenêtre violemment !!

Romain G.
Romain G.

Romain G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Les IntelliTAGs ne détectent pas l'ouverture lorsqu'il sont installés sur des baies coulissantes, ils détectent uniquement les vibrations.

    Bonne journée,

    Romain G.
    Romain G.

    Romain G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.
    Donc vous me confirmer que si nous oublions de fermer la baie vitrée et qu'un cambrioleur l'ouvre, l'alarme ne se déclenchera pas? C'est vraiment dommage...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Romain,

    C'est en effet le cas sur ce type d'ouvrant.

    Bonne journée,

    Haut de page