IntelliTAG Somfy Protect n'a pas détecté une ouverture de la fenêtre coulissante

Malgré avoir mis la sensibilité au maximum, et avoir réinstaller l'intelliTag, le test des équipements ne détecte aucune ouverture quand j'ouvre la fenêtre coulissante.
J'ai 4 capteurs au total qui ont le même problème.
Que faire ? Car je les trouve totalement inutile pour mes baies vitrées du coup et je commence à remettre en question le choix de Somfy pour ma protection...

Note: quand j'ouvre "violemment" la fenêtre coulissante, alors la oui les intelliTag détecte l'ouverture, mais en cas de cambriolage le voleur ne va pas ouvrir la fenêtre violemment !!

Romain G.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Les IntelliTAGs ne détectent pas l'ouverture lorsqu'il sont installés sur des baies coulissantes, ils détectent uniquement les vibrations.

    Bonne journée,

    Romain G.

    Merci pour votre réponse.
    Donc vous me confirmer que si nous oublions de fermer la baie vitrée et qu'un cambrioleur l'ouvre, l'alarme ne se déclenchera pas? C'est vraiment dommage...

    Thomas M.

    Equipe

    Romain,

    C'est en effet le cas sur ce type d'ouvrant.