Parametrage store led RTS ?

Bonjour,

J ai acheté une maison qui était équipée d'un store, avec led sur le store et une deuxième rangée de lumière tout cela piloté avec une télécommande RTS.

Le problème suite à une mauvaise manip ma télécomande rts ne pilote plus le store, lorsque j'ouvre le volet roulant de ma chambre il pilote mon store.

Pouvez vous m'indiquer quelle notice correspond à mes produits

Merci

Johan G.

    Réponses

    Alexandre R.