Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Détecteur de mouvement extérieur Tahoma

Bonjour,

Je souhaiterai installer un détecteur de mouvement extérieur au dessus de ma porte d'entrée afin de pouvoir gérer l'éclairage de l'entrée.
La porte d'entrée est sous un porche, est-il possible d'installer celui ci réf : 2401361 ou réf 2400439. Sont-ils incompatible à l’extérieur avec une pose en façade sous les bords de toit?

Merci pour vos réponses

aurelien P.

    Réponses

    Eric M.

    Bonjour,

    Ces capteurs n'ont pas d'indice IP suffisant pour être installés à l’extérieur.

    aurelien P.

    D'accord merci pour l'information.

    La seul solution reste celui là 2401054?